- Actualités -

Journée Mondiale des Bars au Mans

Journée mondiale des Bars
Journée mondiale des Bars
Journée mondiale des Bars

De plus en plus de personnes sont formées en Sarthe et pratiquent les Bars. Pour la première fois, sous l’impulsion de Sophie Trentesaux, la Journée Mondiale des Bars a aussi pu se tenir au Mans. Trop de chance !

 

La méthode Access Bars est pratiquée dans de nombreux pays dans le monde. Développée à l’origine par les américains Gary Douglas et le Dr Dain Heer, elle connait aujourd’hui une expansion internationale.

Pour fédérer tous les praticiens dans le monde, une fois par an, un événement mondial est organisé. Chaque praticien peut y participer où qu’il soit. Jusqu’ici en ligne, cette année une nouvelle possibilité a été offerte à tous les praticiens sarthois, mais aussi mayennais, angevins et tourangeaux. Un grand rassemblement a pu se tenir au Novotel du Mans pendant une journée entière.

Accompagnée de Tekla et de Céline Andrillon, Sophie Trentesaux a donné naissance à cet événement près de chez nous. Un grand MERCI à elles. 70 personnes ont pu tout au long de la journée recevoir des Bars –  vous savez les 32 petits points magiques sur la tête qui vous libèrent et vous permettent d’accéder à plus de laisser-être. Pendant les échanges, toute la salle était connectée aux autres événements dans le monde via un écran géant. De nombreux intervenants sont intervenus pour faciliter les participants à distance.

Que dire ? Si ce n’est … vivement l’année prochaine ! 😀

 

Contactez-moi

ENVIE DE prendre rendez-vous,
DE vous inscrire à une formation
ou TOUT SIMPLEMENT échanger